Témoignages
Communauté d’agglomération du Grand Verdun
Aujourd’hui les citoyens sont très vigilants sur la relation usagers mis en place. Communes et intercommunalités en ont bien conscience, ce qui les pousse à mettre tout en œuvre pour développer des outils et services aux citoyens.
En savoir plusCommune de Ressons-le-Long (02)
Aujourd'hui un administré peut faire une demande de réservation de salle même en dehors des heures d'ouvertures du secrétariat. Sans avoir communiqué sur l'outil, nous avons eu directement des réservations en ligne dès que nous avons activé ce nouveau service.
En savoir plusMirabel-aux-Baronnies (26)
La gestion des demandes de réservations liées à l’enfance et le traitement des factures nous empêchaient de nous consacrer à d’autres tâches au sein de la mairie. Aujourd’hui les parents sont autonomes. Les communes ont réellement un intérêt à développer des services en ligne pour leurs citoyens.
En savoir plusCommune de Saint-Maixent-l’Ecole (79)
L’outil est très facile à prendre en main. Les fonctionnalités ont été améliorées et surtout, l’outil est disponible sur le Web. Désormais avec Millésime Web, quand je travaille de chez moi ça va beaucoup mieux.
En savoir plusCommune de Villeblevin (89)
Avec Horizon Cloud, il y a un véritable gain de temps. Tout est pensé pour faciliter le quotidien des agents : la navigation, les évolutions fonctionnelles et une assistance réactive. Horizon Cloud nous donne entière satisfaction par rapport aux promesses du logiciel.
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