Organisez la gestion et le suivi des demandes
Offrez à vos services une visibilité et un suivi clair des demandes de vos citoyens
Facilitez la gestion et la prise en charge des demandes citoyennes
Lorsqu'un citoyen a une demande à formuler auprès de sa mairie, il est important que celle-ci soit prise en compte et traitée rapidement. Pour cela, une bonne organisation et gestion du suivi optimale des demandes est essentielle. Renforcez l'efficacité et la rapidité du traitement des demandes par vos services.
60% des collectivités indiquent avoir mis en place des téléservices !
Baromètre du numérique JVS-Mairistem, 2022.
Quels outils pour optimiser sa gestion et le suivi des demandes citoyennes ?
Nos solutions pour optimiser vos traitements des demandes
Portail citoyen
Permettez à vos citoyens d’accéder à toutes les démarches en ligne proposées par votre collectivité. Vos usagers peuvent vous solliciter directement depuis le portail citoyen de la commune, disponible 24h/24.
Gestion des demandes
GRC 360 centralise la gestion des demandes citoyennes. Une solution sur-mesure, facile à prendre en main et qui vous permet un véritable suivi des échanges grâce à l’automatisation des processus.
Application mobile
Révolutionnez la relation avec vos citoyens grâce à cette application mobile. Un design 100% personnalisable, une interface simple d’utilisation qui vous permettent de pouvoir regrouper tous les services de la mairie à destination de vos citoyens.
Découvrez également
Développez vos services en ligne
Améliorez la satisfaction des citoyens envers les services de la commune et répondez de manière plus efficace à leurs besoins.
En savoir plusSimplifier le quotidien des familles
Grâce à nos solutions dédiées à l’enfance, offrez un guichet de service en ligne accessible 24h/24 pour les familles.
En savoir plusSimplifiez le quotidien des agents
Offrez des outils numériques adaptés aux agents de votre commune afin de simplifier leur quotidien.
En savoir plus