Plus de trente ans d'expérience au service des collectivités numériques
Innovation
Solutions Web et Cloud Souverain, GED, GRC, dématérialisation. Plus de 40 applications pour gérer l'ensemble des services publics
Expertise
Conseil, audit et plan de mise en œuvre. Reprises de données facilitées dans le cadre des mutualisations et des communes nouvelles. Equipe de consultants métiers
Accompagnement
Formateurs et assistants experts. Ateliers, séminaires clients, clubs utilisateurs. Communauté d'entraide en ligne
Services +
Logiciels en mode SaaS. Paiement en ligne et espace famille. Solution d'hébergement économique avec la JVS-Box
Souplesse
Solutions adaptées au profil de la collectivité et des utilisateurs. Formation à distance
5 atouts qui font la différence
Des Solutions Cloud dédiées aux collectivités : solutions numériques nomades et fonctionnalités conçues avec les utilisateurs.
Une équipe d’assistants logiciels dédiée au Support Client et des outils complémentaires (documentation en ligne, extranet client, newsletters, …) pour un service complet et efficace.
Des consultants experts dans l'accompagnement des collectivités qui se chargent d’analyser le contexte, les outils, les usages et les technologies pour proposer des solutions sur mesure.
Un éventail complet de services autour du logiciel : formation, conseil, équipement matériel, solutions d'hébergement ...
Le programme d'amélioration continue des logiciels (PACL) : une véritable communauté de plus de 200 utilisateurs, animée au quotidien grâce à un site web participatif, des rencontres et ateliers avec les développeurs JVS-Mairistem.
Chez Mairistem, les collectivités ne sont pas cantonnées à des critères figés ou des étiquettes. Les logiciels et solutions s’adaptent à la structure et non pas l’inverse.
Chaque logiciel Mairistem peut être vendu à la carte. Mais pour simplifier l'informatique aux mairies petites ou moyennes, Mairistem propose également des formules « tout compris »
L'accompagnement
On y trouve l'accès illimité à la bibliothèque de logiciels de la gamme, leur maintenance par live update et la mise à disposition d'un chargé de clientèle dédié. Joignable sur son portable, il installe les logiciels sur site, forme les utilisateurs et répond à toutes leurs demandes d'assistance.
L'entreprise
Quarante années d'expérience au service des collectivités numériques, des gammes de logiciels spécifiques aux collectivités locales petites et moyennes, des services d'accompagnement avant et après-vente, des capacités permanentes d'innovation et d'adaptation technologiques