Adaptez votre gestion des facturations de l'eau dans votre collectivité
Gestion de la Relation Clientèle et de la Facturation
Découvrez notre logiciel Omega pour une gestion complète des enjeux et contraintes liés aux structures d'eau et d'assainissement. Cela nécessite une gestion précise des ressources et des normes de relation client (Extranet, TIP, mensualisation, etc.). En outre, assurer un pilotage rigoureux des budgets pour les responsables. C'est ainsi que les fondamentaux d'Omega et les outils de reporting associés s'alignent sur cet enjeu essentiel.
Envoi dématérialisé des factures
Gestion de la relation clientèle
Portail client
Assurez un pilotage rigoureux de vos facturations
La solution de gestion de la relation clientèle et de facturation permettant d’avoir une vision claire et précise des usagers. Bénéficiez d'un moyen de suivi et de traitement des demandes agile et complet d'assurer une relation optimale pour les usagers.
Découvrez également

La dématérialisation des bulletins de paie : un enjeu clé pour les collectivités territoriales
La gestion des bulletins de paie représente un défi majeur pour les collectivités territoriales…
En savoir plus
Naviguez dans l'univers du numérique avec le nouveau store Mairistem : des solutions adaptées pour chaque collectivité !
Nos équipes sont ravies de vous annoncer le lancement de notre tout nouveau Store Mairistem.…
En savoir plus
Directive NIS 2 et collectivités : Comment garantir la conformité tout en modernisant vos services publics ?
Avec la montée des cybermenaces, les collectivités territoriales se trouvent en première ligne…
En savoir plus