Adaptez votre gestion des facturations de l'eau dans votre collectivité
Gestion de la Relation Clientèle et de la Facturation
Découvrez notre logiciel Omega pour une gestion complète des enjeux et contraintes liés aux structures d'eau et d'assainissement. Cela nécessite une gestion précise des ressources et des normes de relation client (Extranet, TIP, mensualisation, etc.). En outre, assurer un pilotage rigoureux des budgets pour les responsables. C'est ainsi que les fondamentaux d'Omega et les outils de reporting associés s'alignent sur cet enjeu essentiel.
Envoi dématérialisé des factures
Gestion de la relation clientèle
Portail client
Assurez un pilotage rigoureux de vos facturations
La solution de gestion de la relation clientèle et de facturation permettant d’avoir une vision claire et précise des usagers. Bénéficiez d'un moyen de suivi et de traitement des demandes agile et complet d'assurer une relation optimale pour les usagers.
Découvrez également
Octime Expresso : la solution clé en main pour optimiser la gestion de vos temps et plannings
La gestion des ressources humaines est un pilier fondamental de toute collectivité…
En savoir plusDécouvrez Mes Factures Online, le système de paiement en ligne sécurisé pour vos citoyens
Le paiement des factures est une tâche courante pour les…
En savoir plus