Née du constat de son créateur, Jean-Marc Poncelet, d'un réel manque d’outil faisant le lien entre les signalements de problèmes rencontrés sur la voie publique et la gestion des interventions au sein des services techniques de la collectivité, BetterStreet est aujourd’hui utilisée par plus de quarante communes belges et se développe depuis un an dans le territoire français.
Des retours d’expérience très positifs, aussi bien de la part des citoyens que des services communaux comme le montre en images ce reportage diffusé sur le journal télévisé de RTL INFO.
Depuis plusieurs mois, les articles de presse et témoignages se multiplient en Belgique comme en France.
Par sa rapidité de mise en oeuvre et sa simplicité d'utilisation, BetterStreet a déjà convaincu élus, agents et citoyens de son efficacité. Pourquoi pas vous?
Chez Mairistem, les collectivités ne sont pas cantonnées à des critères figés ou des étiquettes. Les logiciels et solutions s’adaptent à la structure et non pas l’inverse.
Chaque logiciel Mairistem peut être vendu à la carte. Mais pour simplifier l'informatique aux mairies petites ou moyennes, Mairistem propose également des formules « tout compris »
L'accompagnement
On y trouve l'accès illimité à la bibliothèque de logiciels de la gamme, leur maintenance par live update et la mise à disposition d'un chargé de clientèle dédié. Joignable sur son portable, il installe les logiciels sur site, forme les utilisateurs et répond à toutes leurs demandes d'assistance.
L'entreprise
Quarante années d'expérience au service des collectivités numériques, des gammes de logiciels spécifiques aux collectivités locales petites et moyennes, des services d'accompagnement avant et après-vente, des capacités permanentes d'innovation et d'adaptation technologiques