Toujours plus proches de nos clients
60 000, c'est le nombre de sollicitations prises en charge chaque année par téléphone, mettant notre vocation de Relation Clients au coeur de notre organisation.
Notre équipe de formation à distance intervient également sur des formats courts (1 à 2h) dans le cadre de compléments de formation, de formation sur des événements ponctuels ou, de manière générale, dans le cadre de la formation continue.
Notre service Assistance est également en capacité d’épauler nos clients sur certaines tâches ponctuelles ou régulières : réalisation des Dadsu, réalisation des paies (en cas d’absence d’une secrétaire par exemple), création d’exercices et procédures associées, procédures de fin d’année, intégration des fichiers INSEE, etc…
Vous souhaitez avoir la garantie d'une prise en charge rapide et personnalisée? Optez pour notre contrat 4H pour obtenir une réponse en moins de 4 heures.
En complément, nous diffusons régulièrement de l'information sur nos logiciels, via nos newsletters et via notre site extranet qui offre un accès à l'ensemble des notices mises à disposition pour faciliter l'utilisation de nos produits.
Aujourd’hui, 96% de nos clients sont satisfaits du service Assistance.
Une attention et une écoute permanente de nos clients, nous permettent de travailler sans cesse à l’amélioration continue de notre qualité de service.
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La qualité d’un logiciel ne se limite pas à des points techniques ou ergonomiques. Ce qui fait réellement la différence, c’est l’accompagnement dont chaque client peut bénéficier pour s’approprier totalement l’outil.
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